par une décoratrice acidulée

Recherche...puis Entrer

Signe le mois de Juin : "le Guéridon".

21 mai 2017 05:04 | Zeste Déco

A l'image du Gémeau, Guéridon adopte des lignes claires et respectueuses à l'égard de ses hôtes et se tient à leurs dispositions. De nature discrète et attentive, le guéridon se place toujours selon un angle de vue adapté à la situation pour être prêt à rendre service. Alors faites en sorte de toujours avoir un guéridon dans votre cercle d'amis : soutien indéfectible assuré sous toutes ses formes !



#1  Forme Rectangulaire






Ce guéridon en bois de manguier et métal se distingue des autres, entre autre par son petit tiroir de rangement : ultra pratique! Il en fait le guéridon parfait pour décorer vos pièces. De plus, son style vintage d'inspiration scandinave, s’intégrera dans toutes les pièces de la maison. A installer dans le salon, dans l'entrée, dans la chambre comme table de chevet pratique et déco... Cette création DRAWER saura répondre à toutes les attentes 







#2  Forme Hexagonale





Sa forme hexagonale, son plateau en céramique carreaux de ciment et son piétement en métal époxy orange confèrent à ce guéridon un côté oriental contemporain. Il peut s'intégrer dans nos aménagements extérieurs sans aucune difficulté et apporter cette touche d'exotisme qui vous fera voyager. 



#3  Forme Ronde



Les lignes épurées et la matière laiton du guéridon "Pretty" apportent du raffinement à votre décoration et ajoute une touche vintage classique très tendance. Ce guéridon ne manque pas d'originalité avec son piétement .  Idéal pour déroger un peu au style scandinave, en toute sobriété et classe !

Selette "Pretty" en laiton (Ø30 cm x H60 cm), Bloomingville, La Redoute, 149,10€.








© Crédits photo : images appartenant aux sites concernés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire