par une décoratrice acidulée

Recherche...puis Entrer

Signe le mois de Novembre : Statue

20 octobre 2017 06:57 | Zeste Déco

Tout comme le Scorpion, la Statue s'exprime avec passion à travers quoique ce soit et encore plus quand on ne s'y attend pas ! C'est son esprit avant tout rebel et anti-conformiste qui la pousse à aller jusqu'au bout des situations en surprenant voire en choquant parfois.




#1. Simplicité déconcertante



Un design plus qu'épuré pour représenter ces animaux emblématiques de la forêt et de la nuit dont les yeux ronds comme des billes interpellent. Une fois la lumière éteinte, ces statues émergent du noir avec leurs grands yeux écarquillés!

Lot de 2 statuettes Big Game - Iconic Serie - Designerbox, 55€




#2. Insolence désarmante

Avec son sourire narquois, ce nain de jardin nous dévoile le fond de sa pensée clairement... La statue du designer OTTMAR Hörl, prend tout le monde à contre-pied ou à contre-doigt!

Nain doigt d'honneur, 69€






#3. Design hallucinant


Une lampe presque sortie d’une bande dessinée ou d’un film de science fiction. La lampe champignon créée par l’australien Simon Duff, ne nous laisse pas indifférent par son originalité et son graphisme. Cette statue bouleverse les idées reçues en représentant de façon contemporaine la nature (couleur, matériaux recyclables, LED).

Lampe "Mushroom Lamp" Simon Duff (prix introuvable... j'hallucine !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire